Nos Pilotes

Nos Pilotes

au gré des vents

Nos Pilotes

Kevin

Jeune pilote formé par l’école de la fédération française d’aérostation. Plus de 1000 heures de vols aux commandes des ballons de la société, la Sologne n’a plus de secrets pour lui…

Nos Pilotes

Antonio pilote de montgolfière au gré des vents val de loire

Nos Pilotes

Antonio

Pilote espagnol, il a intégré la société Au Gré Des Vents il y a 5 ans après une saison aux USA. Véritable professionnel, ses compétences n’ont d’égal que son humour qu’il a su travailler en même temps que son français… il totalise plus de 1200 heures de vols. 



Patrick pilote de montgolfière au gré des vents val de loire

Patrick


Pilote et gérant de la société. Plus de 1500 heures de vols, dont une bonne moitié en vols de loisirs, il fait parti des « vieux brûleurs »… Après avoir voler un peu partout en France, il a posé ses valises et ses ballons en Sologne.

Nos équipiers

Nos équipiers

au gré des vents

Nos équipiers

Thierry 

C'est le plus ancien des équipiers de la société. Il connaît tous les chemins, tous les raccourcis pour retrouver les ballons. Rien ne l’affole, son calme en fait sa force… 

Nos équipiers

Joaquim équipier vol montgolfière chateaux val de loire

Nos équipiers

Joaquim 

Portugais d’origine, il est l’interprète privilégié de nos clients Brésiliens. Toujours prêt à rendre service, il est celui qui trouve une solution pour vous dépanner.

Alexandre équipier vol montgolfière chateaux val de loire

Alexandre 

Équipier et jeune pilote formé par la société. Ses qualités de photographe font de lui le « reporter » de nos vols. Vous pouvez aussi lui demander une vidéo de votre aventure….

Vincent équipier vol montgolfière chateaux val de loire

Vincent

Une force de la nature et un sourire qui désarme les plus grincheux. Toujours aimable il est d’une efficacité redoutable sur le terrain.

Dominique équipier vol montgolfière chateaux val de loire

Dominique 

Retraité actif, son humour et sa capacité d’adaptation ne vous laisseront pas indifférent.

au gré des vents

Christophe
véritable saisonnier, amoureux de la montagne, l'été il quitte les pistes de ski pour un métier beaucoup plus "terre à terre".
img circle
img circle
img-circle2
img-circle3
img-circle1