Toujours plus haut

Toujours plus haut

Vol en montgolfiere au dessus des châteaux de la Loire. Toujours plus haut avec Au Gré Des Vents

Toujours plus haut

Quand le rêve devient enfin réalité

 Utiliser la montgolfière pour vous faire découvrir la région est un défi que relèvent nos pilotes tous les matins et tous les soirs. Vous ne survolerez pas tous les châteaux de la Loire , nous pratiquons le vol libre à air chaud, une montgolfière ne se dirige pas, le pilote ne fait qu’anticiper les mouvements de la masse d’air pour vous emmener en sécurité et faire le plus joli vol en fonction des conditions météorologiques du moment.
 
Tous nos sites d’envol sont situés à proximité d’un château connu, le reste du parcours dépendra de la direction du vent. Notre challenge, nous adapter à ces situations pour vous faire entrevoir la pratique de notre métier. Ce mode de transport reste un sport, même si nos pilotes font en sorte de limiter les risques, l’acceptation du vol en montgolfière suppose d’en connaître les dangers et les contraintes, c’est pourquoi nous vous invitons à lire attentivement les « informations pratiques ».

Voler en montgolfière reste un privilège… accepter d’être le jouet du vent, ne pas savoir où il nous mènera, savoir renoncer au vol lorsque le temps ne le permet pas, mais aussi apercevoir ce que nul autre terrien n’aura vu, tutoyer les nuages où répondre de la main aux invitations lancées par ceux qui seront restés au sol…

Chaque jour, les pilotes et les équipiers s’impliquent pour que ce moment soit inoubliable, ils sont disponibles pour répondre à vos questions, à vous de faire que ce vol soit un instant de partage et d’émotions.


img circle
img circle
img-circle2
img-circle3
img-circle1